Membres du comité

Nadine Lalande

L’art et la vie communautaire vont de pair. Plus de 20 ans d’implication dans sa communauté témoigne de l’importance qu’elle y accorde. En tant que présidente du comité des Arts de Saint-Benoît, elle s’assure d’une vie culturelle au cœur de la communauté par le biais d’expositions. C’est pourquoi depuis plusieurs années, elle s’investit sans réserve dans la gestion des Ateliers de la Gestuelle, qui se veulent un espace de création et de réflexion sur l’art actuel. 

Ysabelle Gagnon

Représentante de la Ville de Mirabel sur le comité organisateur depuis 13 ans, elle chapeaute le travail des bénévoles dans l’organisation de cet événement et coordonne les différents aspects de l’exposition.

Yanick Pothier

Passionné d’art depuis plus de 30 ans, Yanick aime rencontrer et échanger avec les artistes lors d’expositions, symposiums ou directement à leurs ateliers de travail et cela un peu partout au Québec. Il adore écouter les artistes partager leur passion et leur démarche artistique. 

Micheline Lavoie

Membre du comité depuis 2020, Micheline contribue au développement de l’événement et à l’implication de la communauté d’affaires de la région. Elle s’implique également à titre de collaboratrice au graphisme et à l’accueil des documents. De plus, elle est responsable du site internet.